La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription abonnement fibre

Bonjour, je n'arrive pas à souscrire à l'abonnement boîte Sosh fibre via l'application MySosh, ni à me connecter sur la page internet+mobile. Pourriez vous me rappeler s'il vous plaît ? Merci.
1 réponse1

Bonjour @Zuliana23 ,

 

Vous êtes semble t'il déjà abonné chez Sosh, du coup il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Good Luck !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !