La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription boîte Sosh mais déjà ligne mobile

Bonjour, 

J'ai souscrit par téléphone à une offre boite internet sosh le 6/9. N'ayant jamais recu de n° de suivi commande ni email, j'ai recontacté le service client le 10/9. On m'a indiqué que la souscription demandée le 6/9 n'était pas enregistré. Elle m'a donc crée un abonnement boite internet sosh avec la promotion pour lequel j'ai recu un N° De suivi commande. 

A ce jour j'ai reçu 2 box orange que j'ai récuperé au relais colis, un technicien est venu le 18/9 à mon domicile installé la fibre et la 1ere box reçu. Cependant la TV ne fonctionne pas et j'ai toujours une 2eme box chez moi. 

Pour joindre le tchat, j'ai essayé de rattacher le contrat internet à ma ligne mobile sosh sans succes. Aucun des 2 contrats/box n'existe selon eux.

Je suis donc dans l'incapacité de joindre un conseiller afin que mon pb soit résolu !!! 

Merci de me recontacter au plus vite sans quoi je résilierai mon téléphone mobile et boite internet, je suis à bout de passer mes journées à essayer de joindre quelqu'un !! 

Cordialement 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés