La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription boîte sosh

Bonjour, comment souscrire à la boite Sosh ? Je n’arrive pas à joindre le service client ! J’aimerai d’autre info avant de souscrit comme par exemple, comment cela se passe t-il avec l’ancien opérateur ?!
3 réponses3

Bonjour,

Depuis quelques jours, le ****(numéro obsolète) semble fonctionner et la souscription peut même se faire via le site de Sosh.

 

Pour le passage de l'ancien FAI à Sosh, tu as 2 possiblités:

 

1) Tu résilies l'ancien FAI, ta ligne est coupée, tu souscris à Sosh, tu recois ta box et ta ligne est activée => indispo d'internet pendant la bascule pouvant aller de quelques jours jours à plusieurs semaines suivant les délais d'activation de ta nouvelle ligne.

 

2) Tu souscris à Sosh, tu recois ta box, quand ta ligne Sosh sera activée, ta ligne chez l'ancien FAI sera écrasée (ton ancien FAI te contactera pour te le dire) => pas d'indispo du net.

 

Bien évidemment, il faudra payer les frais de résiliation chez l'ancien FAI.

D’accord, mais il n’y a pas quelques chose sur l’est frais résiliations pris en charge par sosh ? Il me semble...

Et depuis 3 jours j’arrête pas d´appellé le ****(numéro obsolète) et ça ne marche.. ça m’en raccroche au néant ou alors ça me dis que c’est saturé et qu’ils peuvent pas répondre ...



Pour le remboursement des frais de résiliation par Sosh, c'est par ici :

https://formulaires.sosh.fr/2092