La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription box sosh sans reponse

Bonjour, il y a 2 semaines je me suis faites harceler pour souscrire à une offre box sosh internet fibre pour 14.99€ au lieu de 34.99€ par mois pendant 1 an. Malheureusement, c'est mon compagnon qui gère internet et c'est lui qui a du souscrire à l'offre qui s'est au final révélé par une offre à 19.99€ par mois au lieu de 29.99€ pendant 1 an... Et depuis cette souscription et prise de rendez vous pour installer la fibre, nous avons AUCUNE nouvelle de Sosh !! Pas de mail de confirmation de rendez vous, ni de commande et encore moins de suivi de colis pour réceptionner la box !!! Bien sûr pour trouver le chat à un conseiller c'est la misère et encore pire pour avoir quelqu'un au téléphone !! Bref, qui contacter pour savoir si notre contrat prendra effet ou si c'était une vrai ****** ?? Dans tous les cas nous voulons rompre ce contrat bidon. 

Merci pour vos retours !

3 réponses3

Bonjour @PunKissLiLi 

 

Sish est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact  en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Malheureusement a chaque fois un numéro de commande est demandé sauf que nous avons jamais reçu ce fameux numéro... :VisageTriste:

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.