La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription fibre - grande insatisfaction!!!

Je viens d’avoir un télé conseiller aujourd’hui pour souscrire à l’offre de Sosa fibre. On cale un rdv avec le technicien et là ce n’est pas du tout ce qui est convenu. J’avais précisé lors du call que je ne pouvais que le week-end et que c’etait Une condition pour souscrire. Il me dit qu’il n’y a pas de souci, ma confirmé plusieurs fois le jour convenu et lorsque je reçois le texto, ce n’est pas du tout ce qui était convenu. J’essaye de joindre le chat et là l’agacement grandit. Du 8e position je passe à 7-Eleven puis de nouveau 8e!!! Quelqu’un m’explique ??? Et puis là le chat se ferme 10 min avant l’heure de fin officielle. J’espere que quelqu’un du service support lira ce poste. F...Tage de gu... 

franchement j’annule de suite ma souscription!!

3 réponses3

Bonjour???

au revoir 👋 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Bonjour @Ste111 


Je suis navrée de la situation décrite et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette incompréhension.

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier si vous le souhaitez et vous invite pour cela, à m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg