annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription fibre impossible

Zaku
Aspirant sosheur

Bonjour,

Engageant une démarche de déménagement, je souhaite souscrire à une offre fibre chez Sosh pour mon nouveau logement.

Malheureusement, mon appartement n'étant pas encore raccordé à la fibre (besoin de l'installer, la résidence a déjà raccordé quelques logements), il m'est impossible de finaliser ma commande et je dois contacter un conseiller. Le problème étant que je n'ai pas de compte sur lequel en contacter un via le chat et le 3976 est réservé aux clients sosh.

Pourriez-vous m'aider dans ma démarche svp?

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Zaku,

Je viens vous apporter mon aide pour votre déménagement. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !