le 28-08-2018 09:52
le 28-08-2018 21:52
le 28-08-2018 09:54
meme problème et je ne trouve aucun moyen pour avoir un conseiller en ligne ou par mail !
le 28-08-2018 09:57
le 28-08-2018 10:12
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis, personne au bout du fil...
Comment faire? dois je renouveler la demande ou une personne me rappellera à un moment ou un autre?
Merci
le 28-08-2018 10:17
le 28-08-2018 10:43
Exactement le même problème...
Mon soucis, j'ai besoin d'internet de façon urgente car je vais emmenager.
Je sens que je vais devoir apprendre à vivre sans internet, j'ai beau apeller x fois par jours, aucunes réponses 😕
Et "dans les prochains jours", ça peut être dans 10jours si jamais l'offre est encore valide ^^
le 28-08-2018 21:52
le 28-08-2018 21:53
le 29-08-2018 09:37
Je l'ai fait et toujours pas rappelée !
le 29-08-2018 21:23