annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription impossible, comment faire?

nerawi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite souscrire à un abonnement à la Boîte Sosh et j'ai suivi la procédure en ligne.

Après avoir entré mon adresse le message suivant s'affiche:

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."

Mais il n'y a pas de champ pour laisser mon numéro ni valider ma demande à être rappelé.

Comment faire? J'ai appelé le 3976 et la conseillère n'a pas su me répondre et la communication s'est imterrompue ?!

Je précise qu'il s'agit d'un raccordement, la ligne téléphonique arrive devant la maison et dessert les voisins, mais la ligne qui allait du poteau à chez moi est à refaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nerawi
Sosheur occasionnel

ok problème résolu.

Il s'agissait du navigateur internet. Le champ pour être rappelé ne fonctionnait ni avec Brave, ni Chrome. Ça a marché avec Safari (sur OSX).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

nerawi
Sosheur occasionnel

ok problème résolu.

Il s'agissait du navigateur internet. Le champ pour être rappelé ne fonctionnait ni avec Brave, ni Chrome. Ça a marché avec Safari (sur OSX).