15-12-2020 12:15 - modifié 15-12-2020 12:51
Bonjour,
je souhaite souscrire à un abonnement à la Boîte Sosh et j'ai suivi la procédure en ligne.
Après avoir entré mon adresse le message suivant s'affiche:
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
Mais il n'y a pas de champ pour laisser mon numéro ni valider ma demande à être rappelé.
Comment faire? J'ai appelé le 3976 et la conseillère n'a pas su me répondre et la communication s'est imterrompue ?!
Je précise qu'il s'agit d'un raccordement, la ligne téléphonique arrive devant la maison et dessert les voisins, mais la ligne qui allait du poteau à chez moi est à refaire.
le 15-12-2020 13:32
ok problème résolu.
Il s'agissait du navigateur internet. Le champ pour être rappelé ne fonctionnait ni avec Brave, ni Chrome. Ça a marché avec Safari (sur OSX).
le 15-12-2020 13:32
ok problème résolu.
Il s'agissait du navigateur internet. Le champ pour être rappelé ne fonctionnait ni avec Brave, ni Chrome. Ça a marché avec Safari (sur OSX).