La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription mais pas de mail n'y sms ?

Bonjour,

 

J'ai soucrit a l'offre Box sosh ce jeudi 30 aout (par un conseiller au telephone) , mais je n'ai recu aucun sms n'y aucun mail ?

Comment savoir si ma souscription a bien ete prise en compte ???

 

Merci

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci 😉

5 réponses5

Bonjour @Dyocma,

 

Regarder dans les spam si vous n'avez pas eux un récapitulatif de commande ? POur ce qui est de la commande a proprement dit, les sms et mail arrive sous 72h ouvré quand la commande est validé.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bien-sur, j'ai verifier mes spams (pourriel) , mais non rien de rien...

Aucune information, je ne sais pas si cela est bien pris en compte, que le conseillé a bien noté mon mail et mon numero (normalement sur les deux, il doit bien y avoir un de bon).

 

J'ai refais une demande pour avoir de nouveau un conseiller en ligne.

 

reste a attendre.

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci 😉

Patienter quand même un peu car il y a beaucoup beaucoup de demande !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ta reponse, c'est ce que je vais faire patienterun peu... je pensais que le sms ou le mail partait apres avoir discuter avec le conseiller.

 

Merci, je vais patienter (surtout que je profite pas de l'offre a 9,99 je suis chez orange)

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci 😉

C'est bon !!! j'ai recu le mail et le sms !!

Merci 😉

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci 😉