La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription option appel vers les mobiles sur la boite sosh

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre "la boite sosh" ADSL à 9,99€ par mois pendant 1 an.

J'ai bien reçu ma livebox hier et je l"ai branchée.

tous les services "Internet/wifi/téléphone" fonctionnement bien et je voudrais rajouter l'option "appel illimité vers les mobiles" à 5€ par mois.

Or je ne peux le faire par internet depuis mon compte sosh.

 

Comment puis-je le faire autrement ?

 

Cordialement,

2 réponses2
Bonjour

Soit vous attendez que la mise en offre de votre offre se finalise totalement, soit vous contactez un conseiller par tchat.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bjr,

Je ne voudrais pas vous décevoir mais cette option est pratiquement impossible. Je pense sincèrement que c'est une volonté flagrante de Sosh de complexifier au maximum l'ajout de cette option afin de décourager les utilisateurs comme vous et moi. Ils doivent sûrement être gagnants !!... C'est dommage pour leur image, je les pensais plus hônnetes.

Cdlt