annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription sosh mobile + livebox fibre

Antoine60700
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

 

Actuel client mobile chez Sosh, j'ai dernièrement reçu un mail m'avertissant que la fibre est présente dans mon quartier mais que celle-ci n'est pas encore présente au pied de ma maison. On m'annonce un délai de 3 mois pour l'installation de cette fibre et que je vais être averti de l'évolution des travaux.

 

Au vu des offres sosh mobile + livebox fibre proposées, ma compagne actuellement client mobile chez free souhaite venir chez sosh et par la même occasion nous aimerions profiter d'internet via l'offre de sosh et résilier tout contrat chez free.

 

Cependant, petit problème quand je test ma ligne pour la fibre, on m'oriente vers une offre adsl. 

 

J'aimerais donc savoir si oui ou non, nous pouvons souscrire à une offre fibre au vu de la soi-disant future installation de la fibre devant mon logement ?

 

Ma demande reste peu être un peu floue, mais tout est également mélangé dans ma tête concernant ces offres.

 

Merci d'avance pour vos retours.

1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg