La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription

Bonjour, je viens d'emménager.

J'aimerais prendre un abonnement Sosh. Mais impossible d'avoir un conseillé. Mais je me pose une question, si je souscris avec mon adresse, comment Sosh va t'il savoir dans quelle appartement je suis ?

 

Cordialement

 

Cédric

3 réponses3

@Cedric10 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour la boîte sosh qui , comme l'ensemble de nos offres est une marque digitale. Rassurez-vous, vous êtes identifiés à partir des données renseignées, auquel cas, depuis cette page dédiée, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse pour la souscription à la boîte sosh.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

C'est parfait. Une menbre du staff a tout fait via le tchat, top !

@Cedric10 C'est parfait !


Suivez votre commande en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et pensez à consulter/conserver les communications courriels / SMS que nous vous adressons et vérifier les indésirables.


Pensez à valider les réponses si cela n'est pas déjà fait.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés