La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à La Boite Sosh

Bonjour,

 

dans l’application Mysosh, pour débloquer la consultation de mon contrat ‘la boite Sosh’, je dois renseigner le numéro client de ce contrat. Je n’ai pas ce numéro client.

 

Il n’est pas indiqué dans les conditions particulières du contrat ni dans les informations personnelles (N°compte internet, identifiant et mot de passe de connexion, adresse et mot de passe du  compte mail Orange).

 

J’ai essayé avec le n° compte Internet précédé ou non de ‘0’, le numéro d’appel du téléphone par Internet avec toujours la même erreur ‘Numéro client invalide’.

 

Comment faire pour obtenir ce numéro client sans attendre la première facture ?

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
@JCGAtheCN
Le service est un peu perturbé actuellement a cause de la promo.
Contactez un conseiller par e-chat et s'il y trop de monde, recommencez la semaine prochaine.
La promo étant terminée, tout devrait revenir a la normale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
@JCGAtheCN
Le numéro client vous est communiqué tout de suite après la souscription via le mail "confirmation de commande"

bonjour RolandK.

 

J'ai bien reçu ce mail de confirmation de commande depuis une semaine.

 

Il ne figure dedans aucun numéro de client

 

@JCGAtheCN
Le service est un peu perturbé actuellement a cause de la promo.
Contactez un conseiller par e-chat et s'il y trop de monde, recommencez la semaine prochaine.
La promo étant terminée, tout devrait revenir a la normale.

C'est ce que j'ai fait finalement. Un webconseiller m'a communiqué mon n° client oublié au moment du mail de la souscription.

 

Encore merci et bonne journée.