annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrire à la boîte Sosh sans résiliation!

elidia44
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis propriétaire et je déménage pour une location où je fais suivre mon abonnement orange. Je souhaite donc installer une boîte Sosh + TV afin quelle prenne le relai dans ma maison d'origine (sans résilier on abonnement orange puisqu'i me suit dans mon nouveau logement!). Déménagement le 10 septembre de a ligne orange mais je veux profiter de l'offre à 9.99€/mois qui se termine le 7! Comment faire?

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @elidia44

 

ce que vous demander est impossible. Il n’y a que deux solution résilier l’abonement Orange et prend la Boîte Sosh pour le nouveau logement dans ce cas vous aurez le droit à la promo à 9,99€ ou bien transformer l’abonement Orange en Boîte Sosh mais dans ce cas vous n’aurez pas la droit à la promo et le forfait sera à 19,99€.

 

 

je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


elidia44
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse, Je pense que j'ai trouvé la solution! Je vais cliquer sur "J'emménage dans ce logeent" comme ci l'abonnement n'était pas le mien puisqu'il va me suivre!!!!

lesnox
Top Contributeur
j'avais mal compris le post de départ dans ce cas faite le déménagement de ligne orange en premier puis souscrivez a la boite sosh ensuite...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!