La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à la boite Sosh : qui résilie l'ancien opérateur ?

Bonjour,

 

je suis intéressé par l'offre actuelle pour Internet fixe chez moi. Je suis actuellement client chez Bouygues et je me demande si j'ai une démarche à faire auprès de Bouygues ou si l'opération est réalisée par Sosh ?

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @fredriech,



Tout d’abord Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Sachez que si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre opérateur actuel au travers de la portabilité de numéro.


Je vous invite à vous rendre sur notre site en cliquant sur ce lien

Il vous suffit de rentrer "portabilité" dans le moteur de recherche, cliquez sur la vignette bleue "rejoindre Sosh et conservé son numéro" nouveau clic sur la vignette bleue "la boite Sosh" et ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos attentes afin que je puisse vous orienter au mieux.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @fredriech,



Tout d’abord Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Sachez que si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre opérateur actuel au travers de la portabilité de numéro.


Je vous invite à vous rendre sur notre site en cliquant sur ce lien

Il vous suffit de rentrer "portabilité" dans le moteur de recherche, cliquez sur la vignette bleue "rejoindre Sosh et conservé son numéro" nouveau clic sur la vignette bleue "la boite Sosh" et ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos attentes afin que je puisse vous orienter au mieux.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement box sosh, étant actuellement chez free, je n'ai pas demandé la portabilité.

Qui doit résilier l'abonnement Free : sosh ou moi ?

Merci

Claire DB

@cdbtoul 

 

Bonjour,

 

C'est à toi de le faire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Sosh qui m'a dit qu'il se chargerait de résilier auprès de mon ancien opérateur. Ce qu'ils "oublient" de préciser c'est que cla concerne uniquement internet et le téléphone fixe! Du coup je n'ai pas résilié la télé et je me retrouve avec 2 abonnements à payer! Pourtant j'avais demandé plusieurs fois au conseiller avant de souscrire... bien évidemment maintenant plus moyen de contacter qui que ce soit. Je pense sérieusement changer pour un autre opérateur, un peu plus sérieux!

Bonjour @Kaska 


Dans le cadre d'une portabilité de numéro fixe, la résiliation chez l'ancien FAI, concerne l'internet et les services attachés à ce dernier c'est-à-dire internet+TV+fixe. Si vous étiez chez Numéricable ou Canal+, en effet, le nouveau FAI ne peut en faire la résiliation, vous devez résilier par courrier.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg