La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à une offre fibre

Bonjour,

 

Allant déménager mi-décembre, je commence à me renseigner sur les offres internet possibles avec mon nouveau logement. Etant donné le faible débit annoncé lors des différents test d'éligibilité que j'ai pu faire (entre 0,25mo et 5mo...) je commence à regarder du côté de la fibre.

L'immeuble dans lequel je vais emménager a bien été raccordé à la fibre par l'opérateur K-net mais les offres proposées ne sont pas vraiment intéressantes.

Comment puis-je avoir accès aux offres des autres opérateurs ? Car actuellement lors d'un test d'éligibilité, je n'ai que des propositions pour l'ADSL...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

David

11 réponses11

Bonjour @DavidPi 

 

testez l'adresse de votre future logement sur ariase ou degrouptest. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

Je viens de faire les tests sur les 2 sites, aucune offre de fibre m'a été proposé...

Vous ne pouvez donc souscrire que à l'adsl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et pensez-vous que si je souscris à une offre fibre de l'opérateur K-net (opérateur qui a déployé la fibre dans le village), je pourrais ensuite avoir accès aux offres fibre des autres opérateurs ?

 

Merci

Je ne pense pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre aide.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

quel est l'opérateur de réseau ? Etes vous certain qu'il s'agit de K-net car Il utilise également notamment le réseau Covage ?

 

Philippe

A éviter, j'ai quitté Orange pour Sosh et depuis plus de connection, je dois attendre 3 semaines ........la fibre est devant ma porte .......