La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire à une offre fibre

Bonjour,

 

Allant déménager mi-décembre, je commence à me renseigner sur les offres internet possibles avec mon nouveau logement. Etant donné le faible débit annoncé lors des différents test d'éligibilité que j'ai pu faire (entre 0,25mo et 5mo...) je commence à regarder du côté de la fibre.

L'immeuble dans lequel je vais emménager a bien été raccordé à la fibre par l'opérateur K-net mais les offres proposées ne sont pas vraiment intéressantes.

Comment puis-je avoir accès aux offres des autres opérateurs ? Car actuellement lors d'un test d'éligibilité, je n'ai que des propositions pour l'ADSL...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

David

11 réponses11

Nous avons pour notre par demandé de passer à l'ADSL le 06/03/2020.

L'intervention était prévu le 27 mars 2020. Puis est venu le confinement.

Pour une raison inconnu, SOSH a coupé l'ADSL le 20 mars.

Nous avons demandé pourquoi, c'est une erreur de SOSH. Peut on avoir l'ADSL en attendant le 27 que la fibre arrive.

Non, il faut attendre.

Donc, nous n'avons plus d'ADSL et nous sommes tous les deux en télétravail, mais ça n'inquiète pas SOSH.

J'annonce donc que je vais facturer les heures perdues à SOSH dans le TCHAT.

Le 27 les techniciens viennent mais ne peuvent pas mettre la FIBRE puisque le travail de connexion dans la rue n'a pas été fini.

Je remonte l'info le vendredi même. On me donne un délais de 48H à 72H pour le repassage à l'ADLS.

Aujourd'hui le 30 mars, je re-TCHAT. Maintemant on m'annonce entre 5 et 7 jours.

SOSH, le meilleur service de la planète.

Incroyable !

Merci de réagir, la facture est désormais de 2 semaines, 2 personnes en télétravail.

Le TCAHTEUR m'a dit d'envoyer la facture à

Orange service
clients Mobile
33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

Merci !

 

 

Objet : 15 jours de coupure ADSL alors que nous avions demandé la FIBRE et finalement on l'a toujours pas ! LAMENTABLE !

 

Nous avons pour notre par demandé de passer à l'ADSL le 06/03/2020.

L'intervention était prévu le 27 mars 2020. Puis est venu le confinement.

Pour une raison inconnu, SOSH a coupé l'ADSL le 20 mars.

Nous avons demandé pourquoi, c'est une erreur de SOSH. Peut on avoir l'ADSL en attendant le 27 que la fibre arrive.

Non, il faut attendre.

Donc, nous n'avons plus d'ADSL et nous sommes tous les deux en télétravail, mais ça n'inquiète pas SOSH.

J'annonce donc que je vais facturer les heures perdues à SOSH dans le TCHAT.

Le 27 les techniciens viennent mais ne peuvent pas mettre la FIBRE puisque le travail de connexion dans la rue n'a pas été fini.

Je remonte l'info le vendredi même. On me donne un délais de 48H à 72H pour le repassage à l'ADLS.

Aujourd'hui le 30 mars, je re-TCHAT. Maintemant on m'annonce entre 5 et 7 jours.

SOSH, le meilleur service de la planète.

Incroyable !

Merci de réagir, la facture est désormais de 2 semaines, 2 personnes en télétravail.

Le TCAHTEUR m'a dit d'envoyer la facture à

Orange service
clients Mobile
33732 BORDEAUX CEDEX 9