La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire l offre TV

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à ajouter mon forfait ma boite sosh qui je pense doit me permettre de souscrire l'offre TV. On me demande un numéro client pour ajouter mon contrat mais à ce jour je n'ai aucun numéro et aucune facture.

Je n arrive à avoir personne au téléphone, comment puis je faire ?

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée

 

1 réponse1

Bonsoir @Caro3318 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h