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Suivi de commande échange materiel

Sebvass2
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai effectué un chat ce matin car ma livebox ne marche plus. La conseillière m'a gentiement fait les démarches pour me faire parvenir une nouvelle livebox ainsi qu'un adaptateur fibre pour remplacer le boitier. Cela étant, je n'ai un suivi de commande que pour l'adaptateur et je n'ai aucune confirmation pour l'échange de la box.. est-ce que c'est normal ? (je devais également avoir une rallonge de Go en 4G le temps que je recoive la box mais là non plus, aucune confirmation.)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebvass2 


Je vous confirme qu'une nouvelle Livebox vous sera bien envoyée à domicile dans les prochains jours, en plus du boitier fibre. Ce sera probablement deux envois distincts.

Concernant le partage de connexion, avez-vous communiqué un autre numéro de mobile pour bénéficier des gigaoctets offerts ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Sebvass2,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sebvass2 


Je vous confirme qu'une nouvelle Livebox vous sera bien envoyée à domicile dans les prochains jours, en plus du boitier fibre. Ce sera probablement deux envois distincts.

Concernant le partage de connexion, avez-vous communiqué un autre numéro de mobile pour bénéficier des gigaoctets offerts ?


Matthieu