le 13-05-2020 14:25
Bonjour,
J'ai effectué un chat ce matin car ma livebox ne marche plus. La conseillière m'a gentiement fait les démarches pour me faire parvenir une nouvelle livebox ainsi qu'un adaptateur fibre pour remplacer le boitier. Cela étant, je n'ai un suivi de commande que pour l'adaptateur et je n'ai aucune confirmation pour l'échange de la box.. est-ce que c'est normal ? (je devais également avoir une rallonge de Go en 4G le temps que je recoive la box mais là non plus, aucune confirmation.)
le 16-05-2020 13:06
Bonjour @Sebvass2
Je vous confirme qu'une nouvelle Livebox vous sera bien envoyée à domicile dans les prochains jours, en plus du boitier fibre. Ce sera probablement deux envois distincts.
Concernant le partage de connexion, avez-vous communiqué un autre numéro de mobile pour bénéficier des gigaoctets offerts ?
Matthieu
le 15-05-2020 13:50
Bonjour @Sebvass2,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2020 13:06
Bonjour @Sebvass2
Je vous confirme qu'une nouvelle Livebox vous sera bien envoyée à domicile dans les prochains jours, en plus du boitier fibre. Ce sera probablement deux envois distincts.
Concernant le partage de connexion, avez-vous communiqué un autre numéro de mobile pour bénéficier des gigaoctets offerts ?
Matthieu