Répondre

Suivi de la résiliation de l'opérateur précédent

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-01-2019

Suivi de la résiliation de l'opérateur précédent

Bonjour,

La boite Sosh fibre a été installée et fonctionne bien depuis le 20 novembre 2018.

Ou en est la résiliation avec l'opérateur précédent REDbySFR, ligne ancien numéro non porté 05 62 62 24 02 ?

REDbySFR continue de facturer, est-ce normal?

Quel est la procédure et le délai pour la prise en compte des frais de résiliation par Sosh?

Comment suivre cette résiliation? ( sur mon compte internet, autre? quel interlocuteur à contacter?)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Top Contributeur
Envois : 8 162
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Suivi de la résiliation de l'opérateur précédent

Bonjour @mimilas01

Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier. Sosh ne peu pas le faire à votre nom.
Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 376
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Suivi de la résiliation de l'opérateur précédent

[ modifié ]

Bonjour,

 

En complément, pour tout comprendre sur la résiliation de l'ancien opérateur (fixe ou mobile) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Dans le cas présent, il faut suivre les procédures de résiliation de l'ancien opérateur.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici