le 07-06-2022 19:54 - dernière modification le 08-06-2022 14:43 par Matthieu_R
Cela fait qq mois que " je suis passé chez Sosh ", et je regrette déjà !
Je n'ai plus de téléphone, internet et TV depuis presque 1 semaine.
J'ai contacté le SAV, le problème ne vient pas de chez moi, et quelqu'un devrait passer "SOUS 10 JOURS".
Super une maison, sans TV, sans internet et sans téléphone fixe !
le 07-06-2022 22:22
le 08-06-2022 09:00
Oui, bonjour.
Autant pour moi, j’étais tellement énervé lorsque j’ai écris mon message.
le 08-06-2022 16:03
le 08-06-2022 18:15
Bonsoir @tenten50,
Je suis navrée que vous soyez confronté à l'interruption de vos services.
📁 Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-06-2022 20:40 - modifié 08-06-2022 20:42
Bonjour Julie,
non, pas la peine. J ai rappelé aujourd’hui Sosh, la date est repoussée au 15 au lieu du 14. La personne que j avais au bout du fil aujourd’hui m’a prise pour un menteur car elle me disait que c était impossible que j ai eu une date. C était indiqué vendredi dernier : « intervention prévue le 14/06 au plus tard ».
pas de tel fixe, pas d internet et pas de tv.
Ils ont essayé de me mettre 200 Go pour le partage de connexion, soit disant que je ne suis pas compatible.
Résultat : on est le 8 du mois, mon fils n a plus de forfait, vu qu il se connecte avec son forfait, moi, il m en reste 6 GO sur les 30 GO. Sachant que d habitude j en utilise entre 3 et 5 Go.
Pour ma femme et ma fille, quasiment plus non plus.
Pour cela, on me propose un geste de 10€ sur ma facture, alors que l on va devoir racheter de GO pour nos téléphones, chose que l on a jamais faite.
Déçu d être « passé chez Sosh ». Je comprend bien qu il y ait qq jours de délai, mais pas autant, il devrait y avoir des priorités (entre celui où ça rame et celui qui n a plus rien du tout, il y a une différence).
Bref, quelle misère ! Plus qu une 7 jours à attendre, si cela ne re décale pas encore.
bonne soiree
le 08-06-2022 22:15