La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Supprimmer entrée DNS personnalisés sur Livebox 4

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il comment supprimmer une entrée DNS personnalisée pour un équipement de mon réseau interne? Cette fonctionnalité (très pratique) se trouve dans la partie Réseau/DNS de la Livebox 4.

Je peux modifier une entrée existante, mais pas la supprimer. Si je mets le champ à vide, l'interface me dit qu'il faut au minimum un caractère.

 

 

2019-12-31 10_10_39-Mac mini i5 (Mac-mini-i5) - VNC Viewer.jpg

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Après des semaines de recherches, je n'ai pas trouvé d'autre choix que réinitialiser ma livebox, et recréer la configuration. L'interface de la livebox sur la partie réseau a pas mal de bugs assez gênants je trouve...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés