annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande Clé TV2

armandveron
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un second téléviseur avec Clé TV2,

Ca a fonctionné pendant 15 jours,

La Clé est activée mais sa télécommande ne fonctionne plus alors que c'est par elle que je passais jusqu'à présent.

Comment faire changer cette télécommande ?

J'ai changé les piles, c'est pareil.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alors,

J'ai tout réinitialisé, y compris la box et le décodeur tout débranché et tout recommencé à zéro à partir du smartphone , une installation complète.

Donc ça marche, mais la personne pour qui la clé avait été installée était incapable de faire toutes ces manoeuvres.

D'où vient ce type de problème de désappairage de la télécommande ?

Il n' y a aucune explication dans les rubriques d'aide, ça manque beaucoup !

Merci d'intervenir en ce sens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @armandveron,

Afin de vous apporter mon aide pour la télécommande de votre Clé TV2, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de répondre par MP,

Impossible de faire quoi que ce soit par le 3900 ou le 3976

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @armandveron,

Je comprends que la télécommande de la clé TV 2 ne fonctionne pas malgré le changement des piles.

L'appairage de votre télécommande vous est-il proposé sur l'écran de votre téléviseur où est connectée la clé TV ?

Si oui, en réalisant la manipulation demandée sur l'écran, la télécommande ne s'appaire pas ?

Est-ce que la "télécommande" depuis l'application "la Clé TV" fonctionne ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors,

J'ai tout réinitialisé, y compris la box et le décodeur tout débranché et tout recommencé à zéro à partir du smartphone , une installation complète.

Donc ça marche, mais la personne pour qui la clé avait été installée était incapable de faire toutes ces manoeuvres.

D'où vient ce type de problème de désappairage de la télécommande ?

Il n' y a aucune explication dans les rubriques d'aide, ça manque beaucoup !

Merci d'intervenir en ce sens.

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie des précisions @armandveron,

Il n'est pas impossible que la télécommande est une défaillance matérielle, ce qui expliquerait son absence de communication avec la clé TV 2.

Néanmoins, je souhaite m'assurer du bon fonctionnement de la clé TV 2 avec la fonction "télécommande" depuis l'application "La clé TV".
Avez-vous réalisé ce test ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !