Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Depuis l'installation de la boîte sosh avec le décodeur TV, la télécommande du décodeur fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois, il y a souvent un temps de latence... c'est vraiment très pénible. (J'ai bien sûr changé les piles (c'était pire avec celles fournies))
Peut-on me changer la télécommande et m'en envoyer une qui fonctionne correctement?
Merci de votre réponse.
Claire
Bonjour @ClaireCH
Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ClaireCH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @ClaireCH
Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un par chat...
Merci de votre retour @ClaireCH
Si vous souhaitez, je peux vous envoyer gratuitement une nouvelle télécommande à votre domicile. Afin de faire le nécessaire,
je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale compléte, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement le même problème obliger de la reprogrammer trois a quatre fois par soirée car ne répond plus ça commence à me fatiguer je pense à changer d'opérateur si je n'arrive toujours pas à avoir de réponse
Bonjour, on m'a changé la télécommande gratuitement et la nouvelle fonctionne beaucoup mieux. Envoyez un message à Jean-Christophe comme il me l'a proposé plus haut.
Bon courage
Claire
Bonjour @fredericgaurier,
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé pour l'échange de votre télécommande.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir toujours pareil appareillage deux a trois par soirée .
Merci de votre aide.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !