le 05-03-2020 13:21
Bonjour j’ ai depuis peu la fibre sosh à la maison internet fonctionne très bien mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
le 09-03-2020 11:10
Bonjour,
Je suis également nouvelle cliente chez Sosh (uniquement pour la box ADSL) depuis le 27 Février. J'ai installé la box le 06 Mars, internet fonctionne parfaitement et il est indiqué que le téléphone fixe aussi. Malheureusmeent, ce n'est pas le cas. Dans la boîte, je n'avais même pas de câble pour relier mon téléphone à la box.
Comment faire? Impossible de contacter qui que ce soit par téléphone, et ça c'est quand même clairement embêtant.
Merci de vos réponses,
le 10-03-2020 12:28
Bonjour @Simo83,
Bonjour @PéBaLéMac,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2020 23:12
Bonjour,
J'ai le même probleme. J'ai branché mon téléphone (philips SE171) sur la prise 'téléphone' de la box via un adaptateur 'réseau - prise téléphone femelle'. Je n'ai aucune tonalité. Avez-vous une solution ?
Cordialement
le 23-03-2020 11:59
Merci pour votre réponse, je vous envoie ça.