La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Témoignages ex Free vers Boîte Sosh

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Free en ADSL avec un (très) bas débit (max 4Mo en down) et j'ai la TV même si seulement en SD. Je voudrais passer chez Sosh mais j'hésite pour plusieurs points :

 

1. plus d'offre promo à 9,99€ par mois pendant 1 an alors que Free remet ça en vente privée 😞

2. le test d'éligibilité de Sosh me dit que je ne pourrai pas bénéficier du décodeur car débit trop faible

3. l'abonnement chez Free est au nom de ma femme (donc même adresse et même foyer) et je ne sais pas si je prends l'abonnement Sosh à mon nom je pourrai bénéficier du remboursement des frais de résiliation de chez Free.

 

Est-ce que certains ont connu les mêmes situations et comment ça s'est passé pour vous ?

 

Merci par avance,

Cordialement,

Denis

 

1 réponse1

Bonjour J'étais chez Free avant !

Voila quel regret d'en être parti !

Free à la difference de Sosh, ils ont un vrai service client: un humain qui te parle en direct ,pas un pseudo tchat ou l'interlocuteur te ballade et ne repond à rien et n'apporte aucune solution, je crois que je n'ai jamais vu un tel service client !

De plus niveau facturation chez free ils sont réglo, par contre 2 factures chez sosh et là j'ai l'impression que l'on me prends pour un jambon

Et pourtant quand je suis allé chez Free j'avais un peu peur ! mais ils ont fait de gros progres et on peu dire qu'ils ont le service et la qualité desormais 

Donc  pour moi le choix est vite vu !

Tout à un prix