annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TUBE DE CONNECTIVITE HS - FIBRE COUPEE

Duchellois
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ma fibre est coupée  depuis 3 jours. le technicien viens de quitter mon appartement en m'indiquant que l'un des 2 tubes qui alimentent mon immeuble est HS ( bien évidemment celui sur lequel j'était branché). Il va faire son rapport mais dans la mesure ou il n'y a plus de place sur le tuyau restant , je crains ne pas pouvoir récupérer la fibre avant un grand délai.

Quelle est la meilleure solution pour obtenir l'avancée de mon problème,et le service qui pourra  le résoudre, car je m'étonne qu'un tuyau puisse devenir HS sans raison qu'une panne technique.

Actuellement je télé travaille grâce au point d'accès mobile de mon téléhone portable, mais suivant la durée de l'indisponibilité de la fibre cela peut devenir problématique si je dépasse les 20GO.

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Duchellois 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres sous la marque Orange (plus chères) disposent d'un service "24h garanti" permettant au minimum une solution de secours en cas de panne. Pas les offres Sosh...

 

Cependant, il arrive qu'ils consentent tout de même à te créditer de la data sur un abonnement mobile Sosh/Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Duchellois 


Suite à vos difficultés et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé .

J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Duchellois 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !