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TV Orange sur Appli non disponible

Makkart
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite activer l'option gratuite de la TV d'Orange sur application, mais j'ai un message ne disant que l'offre n'est pas disponible pour mon offre actuelle. J'ai un forfait la boite Sosh. Pouvez-vous m'aidez ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Makkart,


J'ai bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous réussit à faire le nécessaire ? 


Je reste à votre écoute.


Bruno. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

fredu34
Apprenti sosheur

Il faut activer l'offre depuis votre espace client si ce n'est pas déjà fait

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Makkart,


J'ai bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous réussit à faire le nécessaire ? 


Je reste à votre écoute.


Bruno. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makkart
Sosheur occasionnel

Oui c'est bon maintenant, j'ai pu activer l'option. Merci !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Makkart , 

J'en suis ravie 😉

Vous allez donc pouvoir profiter de tous les services de notre TV sur votre mobile.

Toute l'équipe de Sosh reste à votre écoute et se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée, et surtout, une excellente année 2022 !


Ludivine 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Raph9
Sosheur junior

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à l'activer.

Merci par avance.

 

Cordialement

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Raph9,


Afin de vous apporter mon aide sur l'application TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Raph9

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous essayé de vous connecter sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail principal ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley  

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