La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

TV Sosh frais mise en service ??

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement chez un autre opérateur et Sosh m'intéresse beaucoup niveau prix et je l'espère sur la qualité réseau mobile.

 

1 - Est-ce que l'on peux profiter de l'offre mobile à 9,99€ pendant un puis rétrograder au forfait à 19,99€ au bout de la première année ?

 

2 - Je souhaite prendre l'option TV à 5€ par mois mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun frais de mise en service ou de chose dans le genre ? Par contre en consultant la page sur le boîtier TV tout en bas de la page il y a écrit 99€ (1) Frais de mise à disposition... Hors j'ai beau lire la page entière je ne vois pas de petit 1 ! 

 

3 - Le contact du service client ne se fait que par la forum ? Pas de chat en ligne ou de téléphone ? 

 

Par avance merci à vous ! 

4 réponses4

Bonjour,

1/l'offre est à 14.99€ et non 9.99€, celle-ci n'est plus d'actualité depuis le 07/11

2/oui, pas de frais de mise en services; et je ne vois nulle pas ces 99€ dont vous parlez, même dans la fiche tarifaire:

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

3/Il y a bien un sav par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés, mais le forum on est là 24/7

pour avoir la tchat, il suffit d'aller dans aide et contact, mettre un mot clé dans la recherche, suivre les filtre pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat, et un numéro d'urence 3976, mais vraiment pour les cas urgents: panne internet, recouvrement...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour aide.

 

Quand je parlais des 9,99€ c'était au sujet des mobiles :ClinDoeil: 

 

Pour les 99€ c'est ici : 

 

https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html

 

Tout en bas de la page en dessous de "Pas encore client ?" il y a un petit (1) Frais de mise à disposition.

@Alex-777Ok, je remonte ceci au service de marketing, mais la référence juridique reste toujours la fiche tarifaire

mes.PNG

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci beaucoup :ClinDoeil: j’attendais de découvrir les nouvelles Freebox avant de les quitter. Étant déçu je passe chez sosh en espérant avoir une bonne couverture mobile et un bon service TV sans coupure de son :ClinDoeil: merci encore !