le 12-10-2020 12:20
Bonjour,
n'ayant pas eu Internet de Août à Octobre, j'ai eu des échanges avec le tchat en ligne. La solution étant enfin résolue, un technicien orange nous a octroyé (via un appel à orange) 95€ de remise sur nos prochaines factures. J'ai contacté le tchat afin d'avoir un e-mail de confirmation ou une trace. Le tchat technique m'a "redirigé vers le service commercial" le 09/10/20 matin. Depuis je n'ai plus eu de retour. J'écris dans le tchat mais je n'ai pas de réponse. Quand je veux ouvrir un autre chat, c'est cette fenêtre de discussion qui s'ouvre. Et toujours pas de réponse. Sosh commence sérieusement à me causer des problèmes de stress....
le 12-10-2020 12:26
Bonjour @CatPi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2020 17:16
Bonjour @CatPi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dédomagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !