le 16-11-2022 23:50
Bonjour
le Technicien n’est pas venu au rdv fibre en date du 14/11
Je n’ai aucunes nouvelles depuis 3j
Comment reprendre un rdv ???
le 17-11-2022 11:03
Bonjour @Vbkine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2022 07:24
Pensez vous vraiment qu’avant de poster sur le forum je n’ai pas essayé le chat ou le 3900 ?
Aucun conseiller ne sait me donner une réponse autre que « nous avons votre dossier en main; nous vous rappellerons pour vous donner un nouveau rdv »
Cela fait maintenant 5 jours
le 18-11-2022 08:37
Chez Sosh c'est le 3976 pas le 3900.