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Vouliez-vous dire : 

Technicien pas au rendez vous

Neboutloan
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

J'avais un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre le 26/03 mais personne ne s'est présenté. Nous n'avons ni reçu un message, ni mail, pour nous prévenir, et je trouve pas ça très correct..

 

Vous assurez que les installations sont maintenus hors sur le tchat on m'indique que non, aucune cohérence. 

 

Comment dois-je procéder ? Travailler sans box? C'est impossible.

 

En attente d'un retour,

Merci 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Neboutloan 

 

Avez-vous regardé le suivi de commande ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Oui j'ai fais que le consulter,

 

Validation
10/03/2020
 
Livraison
12/03/2020
 
Activation en cours
26/03/2020
 
Bonne journée
 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Neboutloan 

 

Avez-vous regardé le suivi de commande ?

 



Bonjour @Neboutloan 

 

A priori, les nouvelles souscriptions sont décalées.

Vous devriez recevoir un sms avec un nouveau rdv et un godet de 200 go si vous avez une offre mobile Sosh.

 

Avez-vous accès à l'espace client de la boîte ? Si oui, connectez vous : peut-être qu'une info y apparaitra.

 

Sinon il faut contacter un conseiller via echat ou en appelant le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Il serait préférable alors de renouveler les informations sur le site pour le coronavirus et mentionné que aucun technicien ne passera et en informer les clients.. la moindre des choses. 

 

Je n'ai absolument rien reçu encore...