annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps d'interruption connexion internet entre deux abonnements box Sosh.

Nicolas621
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement Livebox à 30€ dont le tarif a été entretemps automatiquement augmenté sans délai.

Bizarrement, l'alignement de tarif ne fonctionne que dans un sens.

Le service client Sosh m'a indiqué que je pouvais résilier à ressouscrire immédiatement à la box sosh à 26€.

 

Ma question est combien de temps, je resterai sans connexion internet en faisant cela ?

 

Merci pour votre réponse.

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas621 

 

autant passer chez un autre fournisseur. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nicolas621,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @Nicolas621,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis très intéressé par l'information que   Nicolas621  communique quand il dit : 

- Le service client Sosh m'a indiqué que je pouvais résilier à ressouscrire immédiatement à la box sosh à 26€.

Pouvez-vous confirmer cette information   ?

Et quelle réponse faites-vous à sa question : Ma question est combien de temps, je resterai sans connexion internet en faisant cela ?

Je souhaiterais également savoir si, dans ce cas, on peut faire une portabilité ?

Merci de vos réponses

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Barottes

Je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant l'abonnement Boîte Sosh à 25,99 euros par mois et je vais vous accompagner dans l'éventuelle souscription à celui-ci.

Avant tout, je vous propose de vérifier quelles sont les conditions de résiliation de votre abonnement actuel et comment vous pouvez gérer les délais de coupure. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et votre numéro de fixe en message privé s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !