le 18-06-2024 14:32
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Livebox à 30€ dont le tarif a été entretemps automatiquement augmenté sans délai.
Bizarrement, l'alignement de tarif ne fonctionne que dans un sens.
Le service client Sosh m'a indiqué que je pouvais résilier à ressouscrire immédiatement à la box sosh à 26€.
Ma question est combien de temps, je resterai sans connexion internet en faisant cela ?
Merci pour votre réponse.
le 18-06-2024 20:29
le 19-06-2024 16:37
Bonjour @Nicolas621,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2024 19:21
Bonsoir @Nicolas621,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2024 10:48
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'information que Nicolas621 communique quand il dit :
- Le service client Sosh m'a indiqué que je pouvais résilier à ressouscrire immédiatement à la box sosh à 26€.
Pouvez-vous confirmer cette information ?
Et quelle réponse faites-vous à sa question : Ma question est combien de temps, je resterai sans connexion internet en faisant cela ?
Je souhaiterais également savoir si, dans ce cas, on peut faire une portabilité ?
Merci de vos réponses
le 08-07-2024 15:22
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !