La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Test d’éligibilité infaisable

Bonjour, 

Je viens d'arriver dans un nouveau logement et je souhaite souscrire une offre internet mais le test d'éligibilité ne me donne aucun résultat avec mon adresse même en utilisant le nom de l'ancien locataire le serveur me répond qu'il ne possède pas assez d'éléments pour sa recherche, ne possédant pas de ligne fixe je ne peux pas tester avec un numéro de téléphone. Et impossible de poursuivre la demande de souscription sans la réalisation du test. 

Merci de votre aide 

1 réponse1

Bonjour @Anamau,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez sur nos offres Sosh. Si les informations de votre logement ne sont pas indiquées lors de la prise de commande, il est impossible de valider votre souscription en ligne. Comme indiqué dans le parcours d'achat, un conseiller vous rappelle pour faire le point. Pour cela, cliquez ce lien :

Rappel service client Sosh


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !