La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous avez été rappelé mais pas de promo

Vous avez été rappelé mais on vous a dit que vous n'aurez pas l'offre de lancement alors que vous vous êtes bien inscrit via le formulaire de lancement et que vous êtes éligible à l'offre (pas ancien client Sosh ou Orange par exple).

Signalez vous ici.

 

PS : rappeler le 3113 ou passer par le tchat ne sert a rien, seul ceux qui vous rappelleront peuvent vous faire profiter du prix de lancement.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


24 réponses24
Bonjour,

Avez vous souscrit suite au rappel d'un conseiller auprès inscription au formulaire ou directement sur le site ?
Les messages privés seront supprimés.

Directe sur le site via Echat , j'ai Cependant précisé au téléconseiller à de multiple reprise que j'avais effectué un appel avant le 7 et que j'attendais un rappel. J'ai eu pour réponse "Avez vous déjà vu une promo à vie ? Non , vous n'y avez pas le droit ! " "Bref, voulez vous soucrire ?!" (J'ai la retranscription envoyé par mail si vous le souhaitez) J'ai donc souscris. Cependant j'ai reçu un sms 2 jours plus tard pour confirmer que j'avais bien le droit à l'offre et que j'allais être rappelé (que j'attend toujours :Content: ).

 

Merci d'avance.

Le problème c'est que ceux qui rappelle les promotionnable ne sont pas les mêmes que sur l'echat il y a donc un risque (minime) que l'on ne vous rappel plus du coup et qu'il n'y ai aucun rattrapage promo...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


On partira chez un concurrent dès la prochaine promo alors ou une rétractation ( j'ai encore quelques jours pour me décider ) :Content: Tant pis. 

Bonjour,

 

Moi j'ai fait une boulette la semaine dernière, on m'a appelé et proposé l'offre Sosh à 9.99 € ou l'offre Orange en promo et j'ai dis ok pour l'offre Orange hors avec le recul je voudrais l'offre Sosh j'ai un numéro de dossier (904708) !

 

Si un conseiller pouvait me rappeler qu'il fasse la modification je souhaite m'abonnner merci

Boite Sosh Fibre