La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci @Fastoshdavy pour l'aide à la centralisation

 

Pour information tous les clients s'étant inscrits sur le formulaire ont bénéficiés du traitement suivant :

  • Dépôt d’un sms pour indiquer que nous allions les contacter prochainement avec indication du numéro de téléphone
  • Indiquation qu'il était aussi possible de nous joindre directement
  • Appels sortants, avec à minima 3 tentatives d’appel
  • Pour les clients n'ayant pas répondu, envoi d'un ultime sms indiquant la possibilité de nous recontacter jusqu’au samedi 29 inclus

 

Je conclus que tout est bon pour : Bonovox75, francky94200 et Sweet33

@cannelle47  , @thorwald , @slj51 pouvez vous m'indiquer si le sujet est clos pour vous également (vous avez été rappelé et/ou il vous a été expliqué pourquoi vous n'étiez pas elligibles)

 

Dans le cas contraire, merci de m'envoyer les informations (nom/prénom/numéro de téléphone/adresse) nécessaires par message privés (les vérifications de présence dans le formulaire initial seront réalisées et un recontact mené) et ce avant vendredi 05/10

 

Très bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 réponses51

Et bien je suis dans ce cas, tentative de souscription pour la boîte Sosh le 4 septembre...site encombré...on finit par me donner un numéro de téléphone (**********), je tombe sur une personne qui, si je comprends bien, se charge de prendre les infos des futurs clients pour les transmettre à des commerciaux...

Rappel et commande effectuée par un commercial.

Puis le 11 septembre : "Votre commande de l'offre La Boite Sosh est bien prise en compte. Suite à une forte demande, la finalisation de votre dossier peut prendre quelques jours. Vous recevrez un SMS de confirmation dès la mise en place de l'offre. Nous faisons le maximum pour vous apporter entière satisfaction".

 

J'ai été compréhensif et relativement peu pressé donc j'ai laissé le temps au temps...

 

Et puis rien, pas de courrier, pas de SMS, contact service client qui dit qui rappelle et ne le fait JAMAIS...mon dossier semble avoir disparu pour les uns, peut-être incomplet pour d'autres (mais existant...)...toujours pas de rappel du service client...pourtant quelle assurance quand je l'entends me caresser dans le sens du poil "On vous rappelle", "Je vous rappelle".

 

Là à l'instant, je viens à nouveau de rappeler le 01-87-22-21-38...ils n'ont pas de trace de ma souscription.......qui s'est, selon leurs dires, probablement effectuée dans un autre service...

Mais qu'en sais-je ? C'est un commercial qui m'a appelé et j'ai reçu le SMS de confirmation ci-dessus dans la foulée...

 

Bref j'ai franchement l'impression que Sosh ne s'emmêle plus uniquement la langue dans sa diction, mais se prend lamentablement les pieds dans son slogan...

Et la preuve en direct que Sosh se fout de moi : au moment où j'ai rédigé mon précédent message, je devais être rappelé dans la foulée (disons vers 18h40)...il est 19h...et rien...j'ai eu beau insister auprès de la dame que j'ai eue pour qu'elle me rappelle vraiment (c'est elle-même qui m'a assuré qu'elle le ferait)...bah voilà...4ième personne du service souscription qui ne tient pas ses promesses...........à l'image de Sosh ?

 

Allez, allez...c'est pas pas sérieux du tout...tssssssss.........

Bonsoir,

 

J'ai bien rempli et validé le formulaire le 06.09.2018 et j'ai reçu en retour l'accusé réception (captures écrans conservées). J'avais communiqué mon numéro fixe professionnel pour être rappelée. Le 13.09.2018, j'ai communiqué également  à une conseillère mon numéro de portable qui a repris des infos sur notre fiche client car nous avons les mobiles de nos enfants ( mais l'offre fibre au 13.09.2018 était passée à 19.99 € et je l'ai refusée). Elle m'a confirmée que j'allais être rappelée pour l'offre à 9.99 €

Je confirme qu'il s'agit d'une création,  éligible à la fibre, sans opérateur actuellement.

Comment devons nous nous identifier pour être rappelé par SOSH car il semblerait selon votre post que nous soyons passés par maille car je n'ai reçu ni appel, ni SMS.

Dans cette attente,

 

Bien cordialement,

Bonjour
C’est mon cas...
Merci

Et voilà donc : aujourd'hui, réception de mails, de SMS m'informant que ma commande est partie...résiliation effectuée et confirmée par mon ancien FAI.

 

Tout semble se débloquer...

 

Le service clientèle semble "enfin" avoir retrouvé ses petits (mes infos...).

 

Affaire à suivre malgré tout...la semaine prochaine devrait être le point final de cette mésaventure...

 

Toujours pas de rappel...
J’attends depuis 20 jours!!

Je permets de rectifier que le formulaire de rappel était valable jusqu'au 07/09/2018 inclus.

Depuis, comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

Quid ?

Bonjour

J’ai pour ma part rempli un formulaire en ligne, le 6 septembre dernier, pour un rappel aux fins de souscription de l’offre

je n’ai pour l’heure aucune nouvelle du service client...

 

Bonjour

J’ai pour ma part rempli un formulaire en ligne, le 6 septembre dernier, pour un rappel aux fins de souscription de l’offre

je n’ai pour l’heure aucune nouvelle du service client...