La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


51 réponses51

je vais vous décevoir ; j'ai souscrit l'offre fibre à 9,99€ le 21 septembre avec un RDV avec un installateur fixé au 12 octobre. Apres plus de 10 jours, Sosh m'envoie un contrat pour... L'adsl a 19,99€ !

Aucun technicien n'est venu le 12 octobre, impossible d'ouvrir ma boite mel Orange car je n'ai pas de mot de passe, chat impossible  et ce matin, 1 ère facture à 21,99€ !

je regrette vraiment d'avoir quitté Bouygues !

je vais faire un signalement à l'ARCEP et contacter une association de consommateurs car eux' ils sont joignables !!!!!

Bonjour,

formulaire rempli dans les temps et toujours aucunes nouvelles.Que faire?