annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas branché. Sosh incompétent ?

Gege94270
Sosheur occasionnel
Bonjour, Habitant de la rue Carnot à Le Kremlin-Bicêtre (94), la ville est fibrée quelques mois l'année dernière. Je suis devenu client Soch le 11/11/2018 et reçu les appareils une semaine après. Un technicien est passé le 21/11/2018 à mon appartement pour m'installer la prise fibre mais n'a pas pu me brancher au réseau Orange faute de place dans l'armoire de raccordement des lignes située dans ma rue. J'ai appelé plusieurs fois Sosh qui me répond que Orange doit faire des travaux (et quels travaux ???) pour tirer des lignes supplémentaires je pense.... Aujourd'hui toujours pas branché....????.... Ça fait déjà 5 mois quand même.. Et la, je m'interroge. Comment se fait il qu'il n'a pas été prévu assez de lignes pour satisfaire la demande ? Dois-je douter de la compétence des services de Sosh? Pour info Free me fait une offre fibre. Alors... J'espère avoir une réponse honnête de la par d'Orange ou Sosh. A qui je dois m'adresser pour faire accélérer l'affaire ?
1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Gege94270 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !