La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Toujours pas d'activation de ma ligne

Bonjour,

 

J'aurais du etres activé le 2 decembre nous sommes le 28 et apres de multiple contact et de balancement entre les services et les conseiller plus ou moin competant je ne suis toujours pas activé je trouve ca purement scandaleux, personne ne ma jamais rappeller je reste la comme un ****** je vais devenir fou

2 réponses2

Bonjour @Unbye 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Unbye


Je suis navrée d'apprendre que vos services ne sont toujours pas activés.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769691

Bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg