annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toute la rue est fibrée sauf notre maison

HD46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Habitant dans les cotes d'armor, la fibre est déployée dans notre commune ; et toute notre rue est fibrée .. sauf notre maison (je précise que nous ne sommes pas en copropriété)... alors que la précédente et la suivante dans la rue le sont !...

Cela fait maintenant deux ans que d'après la carte ARCEP, le déploiement est "programmé", mais rien ne bouge ; alors que tous nos voisins sont connectés.

Et ce malgré l'inscription sur le formulaire de déclaration d'intérêt  il y a 2 ans.

 

Comment faire pour que cela bouge et être raccordé? Nous avons été plus que patients mais à ce point, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans la base de donnée.. nous commençons à nous demander si il ne faut pas tout simplement indiquer l'adresse d'un voisin sur le formulaire d'éligibilité... 

 

Merci pour votre aide.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HD46 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

HD46
Sosheur occasionnel

aucune réponse un mois après. peut être faut il changer pour un FAI plus réactif ?

stephrem85
Top Contributeur

@HD46 

 

cela ne fait même pas 3 semaines depuis votre message et pas un mois 😉
Sur le forum il arrive que les webconseillers passent à côté de certains messages. 
Voulez vous toujours être pris en ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @HD46,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !