annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert contrat internet + Tv d’Orange à sosh

Nad03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite à une séparation, je dois prendre une souscription internet + tv.
nous avons un contrat internet + mobile chez orange que mon ex compagnon va résilier. 
je souhaiterai profiter de l’offre internet + tv. 
je suis déjà chez sosh pour mon forfait mobile. 
comment procéder svp? 
jai besoin d’aide !

merci 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nad03 

Vous allez déménager ?

Nad03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Non, moi je vais rester dans l'appartement. 
J'ai actuellement un forfait sosh et mon ex avait le combo Mobile + tel + internet et TV avec Orange (qu'il va donc résilier). 
Et moi j'aimerai conserver mon forfait sosh et souscrire à un contrat internet + TV

stephrem85
Top Contributeur

@Nad03 

dans ce cas là il faut que votre ex vous cède son offre Orange internet+ tv en en enlevant la partie mobile avant. 
Il faut qu’il appelle le 3900 pour enlever la partie mobile. 
ensuite vous pourrez faire une cession de contrat en ligne pour reprendre le contrat à votre nom. 

Nad03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne souhaite pas reprendre son offre. Je souhaite passer par sosh car moins cher. 

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas il suffit d’y souscrire. 

Nad03
Sosheur occasionnel

Et connaissez-vous le délai de réception de la nouvelle box. Car je suis en 100% télétravail et je voudrais pas subir de coupure d'internet?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, Sosh est l'offre d'Orange la moins chère, et ce n'est pas sans conséquences. En particulier, elle n'est pas adaptée à un usage professionnel intensif et les solutions de continuité de service en cas de dysfonctionnement sont réduites au minimum. Pas de garantie de rétablissement rapide non plus.

A moins d'assumer ce risque et prendre les mesures adéquates (ne pas compter sur Sosh), je recommande de réfléchir aux conséquences possibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nad03
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je vous remercie pour ce conseil bienveillant. 

Je vais réfléchir. 

Bien à vous,