le 12-09-2018 19:57
Bonjour tout le monde,
Je viens d'emménager dans un appartement, et souhaite souscrire à la box internet. Chose que je pensais en 2018 facile à faire.
Apparemment pas : les conseillers Sosh que j'ai eus au téléphone me demandent le nom de l'ancien locataire, ça ne marche pas. Ils me demandent le numéro de la ligne fixe, je ne l'ai pas. Et sans vraiment ressentir la volonté de m'aider, me proposent simplement de faire passer un technicien à 69€... Etant étudiant, je n'ai absolument pas les moyens de mettre autant, qui plus est sans garantie que son passage soit fructueux...
Je suis coincé, sur les nerfs, mais surtout à cours de solutions face à un service clientèle médiocre.
Une des conseillères m'a demandé de lui donner le numéro inscrit sur la petite plaque télécom (que l'on trouve généralement sur la porte de l'appartement), je n'en ai même pas !
Je m'en remets à vous pour tenter de débloquer la situation, car je ne peux pas rester sans Internet, rien que pour les cours de la fac, c'est essentiel.
Merci d'avance.
NL
le 12-09-2018 20:09
le 12-09-2018 20:14
Merci pour votre réponse,
J'avais le nom de l'ancienne locataire, qui ne les a pas aidés.
Je suis alors passé à mon agence, où ils m'ont donné le nom locataire d'avant encore. Même résultat...
le 12-09-2018 20:33
Essayez ici en cliquant sur je n’ai pas de numéro
le 12-09-2018 20:37
J'avais fouillé le forum qui me proposait cette solution, mais là aussi, je n'ai rien trouvé.
le 12-09-2018 20:38
Essayez ici alors
via votre adresse ou appelez ariase. Ils devraient pouvoir vous aider.