La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Trouver n° ligne fixe (location)

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'emménager dans un appartement, et souhaite souscrire à la box internet. Chose que je pensais en 2018 facile à faire.

 

Apparemment pas : les conseillers Sosh que j'ai eus au téléphone me demandent le nom de l'ancien locataire, ça ne marche pas. Ils me demandent le numéro de la ligne fixe, je ne l'ai pas. Et sans vraiment ressentir la volonté de m'aider, me proposent simplement de faire passer un technicien à 69€... Etant étudiant, je n'ai absolument pas les moyens de mettre autant, qui plus est sans garantie que son passage soit fructueux...

 

Je suis coincé, sur les nerfs, mais surtout à cours de solutions face à un service clientèle médiocre.

 

Une des conseillères m'a demandé de lui donner le numéro inscrit sur la petite plaque télécom (que l'on trouve généralement sur la porte de l'appartement), je n'en ai même pas !

 

Je m'en remets à vous pour tenter de débloquer la situation, car je ne peux pas rester sans Internet, rien que pour les cours de la fac, c'est essentiel.

 

Merci d'avance.

 

NL

5 réponses5

Bonjour @nicolef

 

il faudrait demander à votre propriétaire le nom de l’ancien locataire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse,

 

J'avais le nom de l'ancienne locataire, qui ne les a pas aidés.

Je suis alors passé à mon agence, où ils m'ont donné le nom locataire d'avant encore. Même résultat...

Essayez ici en cliquant sur je n’ai pas de numéro 

 

https://www.ovhtelecom.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'avais fouillé le forum qui me proposait cette solution, mais là aussi, je n'ai rien trouvé.

Essayez ici alors

 

https://www.ariase.com

 

via votre adresse ou appelez ariase. Ils devraient pouvoir vous aider. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés