La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Un certains ras le bol ( mais je ne suis pas le seul et cela fait du bien de l'écrire )

Bonjour,

J'ai incité ma compagne à basculer sur cette offre le 6/09.

Oh rage , Oh désespoir face à une telle incompétence des hotliners !

 

Le premier tchat , on me dit  votre box est envoyée : bon alors donnez moi le numéro de suivi . Désolé monsieur je me suis trompée..... Ensuite elle se mélange entre activation de ligne , livraison , du grand n'importe quoi.

 

Deuxième tchat : toujours après 1h et quelque d'attente !!! On redonne toujours les mêmes infos , on se demande à quoi sert le nom prénom et mail . Y'a un soucis avec votre commande , c'est passer au niveau 2 pour relance !!!! Oui et alors ? explications ? 

 

Troisième tchat ; 1h et quelque d'attente sinon ce n'est pas amusant.  Une première interlocutrice qui visiblement n'y comprenait rien et me bascule vers quelq'un qui soi disant s'occupe des lignes HS... Bizarre ma box n'étant pas reçue , je n'ai pas de ligne HS mais bon. Effectivement , retard de livrasion ( 15 jours tu m'étonnes ! ) je vous donne le numéro de remontée ; le service commercial aura terminé le 19/9.

 

Quatrième : toujours mon heure habituelle. Et là , effectivement y' une remontée signalée le 18/9 ;Ben faut savoir l'autre fois la remontée s'était le 17/9 !!!! Oh Sosh , dit moi plutôt que tu nous ballades ! je vous fais remonter en prioritaire : je vous dis pas le nombre de remontée prioritaire qu'il doit y avoir !

 

Sinon , les conseillers sont toujours polis , s'excusent de l'heure et quelque d'attente mais sont incapables de dire la vérité . Dites moi plutôt que les clients sont en liste d'attente, que vous ne pouvez traiter qu'un nombre de dossiers jour  : je suis capable de l'entendre mais éviter de raconter des bobards.

 

Lundi ce sera le 5ième et dernier tchat après demande de résiliation et bonjour soir Boygues ou Free ( les promos sont toujours en cours )

0 réponse0