La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

[Urgent] Demande D'infos sur ma souscription ADSL et Covid-19

Je viens de faire une souscription à l'offre ADSL le 16/03/2020, puisque je fais du télétravail, et que je n'ai pas d'internet chez moi (déménagement récent); j'utilise de la 4G, et la Data commence à diminuer .... Du coup j'ai choisi Sosh pour ADSL.

 

En contactant le conseiller, j'ai insisté sur le fait que si avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle, est ce que ma commande/souscription sera impacté, mais le conseiller m'as expliqué que aucune intervention ne sera fait chez moi, puisque la ligne est libre, il suffit juste de l'activer et de la raccorder à mon nom.

 

Mais je viens de recevoir un email de SOSH me disant que ma box vient d'être livrée chez moi, or sur le site Chronopost, la commande est en cours de livraison,(Est ce que je dois recevoir un SMS du Chronopost pour savoir exactement sir le livreur viendra ou pas, surtout avec tous ces événements), et le SMS ne précise pas, au cas où je dois aller récupérer mon colis (pas d'adresse de Poste, tous les point relais fermés .. ?)

 

Et je viens de recevoir un SMS qui indique que le RDV pour la  construction de ma ligne est reporté , et je serai recontacté dans les 3 jours qui arrivent ...

 

Du coup est ce que ma ligne vraiment nécessite une intervention (or le conseiller m'as dis le contraire), et au cas où ça nécessite pas d'intervention par des techniciens, pourrais-je au moins avoir les détails de mon colis, parce que là je n'ai reçus aucun SMS de la part de Chrono (je trouve plus rassurant, puisque au niveau du suivi de ma commande, le colis n'est pas encore arrivée).

 

Honnêtement je suis déçu, surtout stressé, puisque je suis en télétravail pour une durée indéterminée, et je me base que sur la 4G, et là avec le confinement, les DATAS vont s’envoler…

Merci d’avance de vos réponses, et je vous souhaite un bon courage face à cette situation :Content:

 

30 réponses30

Bonjour @Syphax2020 

 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités vous n'aurez donc pas de réponse sauf de @PatriciaZ 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem 

oui j'ai envoyé le message privée à @PatriciaZ et @PascalA et pour l'instant aucune réponse !

Je n'ai encore reçu aucun message, et mon colis est toujours bloquée ....

Bonjour ! 

 

Je me trouve parfaitement et malheureusement dans la même situation que vous ! Je suis dégoutée et perdue ! Ce travail ne devrait pourtant pas etre si compliqué que ça que ça soit de la part des conseillers ou de la part des livreurs... 

Je viens également tout juste de déménager dans un petit studio, seule, je suis étudiante étrangère donc pour vaincre la solitude je communique tout le temps avec mes proches à l'autre bout du monde... ça fait maintenant 10jours que j'habite dans mon nouveau chez-moi et ma 4G est quasi à sec --' 

J'ai souscris à l'ADSL Sosh le 18/03, et depuis j'attends j'attends j'attends... j'en ai marre d'attendre et j'en deviens folle... 

On m'a envoyé les mêmes mails et sms que toi, sosh me dit d'aller chercher mon colis dans le bureau de poste (qui bien evidemment est fermé) et Colissimo me disent qu'ils sont passé et n'ont pas pu me remettre le colis (depuis le 20/03 plus aucune maj du status de la livraison). 

Bref j'ai patienté et patienté longtemps pour chatter avec des conseillers, à chaque fois tout ce qu'ils me disent c'est de patienter... mais combien de temps? Ils ne comprennent pas que ça urge et que les gens en deviennent fous. 

Bref, je patiente encore mais franchement, quelle décéption... je suis pire que dégoutée

 

Ines

Bonjour @MRAD1 

 

A la souscription sosh a 15 jours pour vous raccorder. 
mais avec la crise actuelle les particuliers ne sont pas prioritaires.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce n'est pas un probleme de raccordement... j'attends juste la Boxe ! Et les particuliers ne sont pas prioritaires?? Depuis quand? 

C'est nimporte quoi 

Au cas où vous ne le sauriez pas il y a une crise sanitaire. 

Les particuliers passent après les hôpitaux, les entreprises etc... 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour steph

pour ma part le problème est survenu avant la crise ! Ils ne doivent tous simplement pas couper l'adls tant que le technicien ne confirme pas que la fibre a bien était installer .. il a remonter les info au service sosh rien a était pris en compte .. on coupe donc l'accès adsl à un client qui souhaiter simplement passer à la fibre. Ou est la logique ? 
crise sanitaire ou pas cela reste de l'incompétence total ! Ensuite crise sanitaire dit confinement ! Justement jais envie de dire.. laisser dés foyer sens connection pour télétravail ou autre et inadmissible.. je suis brancardier et je doit gérer mon travail compliquer en ces temp de crise sanitaire et gérer mon foyer. Aucune exuse à donner celon moi, conseiller technicien sav me disait au début qu'il ne m'avait pas totalement couper il suffisait de simplement réactiver. (Technicien soh par telephone) donc une preuve de plus pour moi que les info ne passe pas et personne ne traite correctement les demande dés client chez sosh. 

Bonjour @AkECHETA 

Totalement d'accord avec vous, c'est de l'incompétence, avec un service client ridicule, les infos circuelent que par des commerciaux qui ne savent pas ce qui se passe (je les comprends ...), or en demandant plus d'infos au niveau technique, j'attends toujours leur email depuis le 24mars, ma box est bloqué depuis le 20mars !, et là, juste un problème de compléter l'adresse(adresse mal écrite sur le suivi, celle qui est enovoyé comme adresse de destination), ils n'ont pas réagi , et pour l'intervention, j'attends pire que ça puisqu'ils soutraitent ça .....

 

Bonjour, 

Je suis surpris de cette réponse car ce n'est pas ce que vient me dire le SAV. Mon activation est en attente depuis le 28 mars. Depuis ma réclamation (1h00 d'attente) on m'informe que l'on me donnera plus de détail à partir du 14 avril. En attendant, j'ai demandé si je devais m'acheter des pigeons voyageurs, on m'a répondu "certes". N'ayant plus d'internet, j'ai rappelé mon ancien fournisseur qui en 20 mn me trouve des solutions.

Je vais faire des économies, je n'ai plus de pigeons à acheter, par contre l'interlocutrice SOSH m'a pris pour un pigeon. 

2 fournisseurs différents, 2 niveaux de compétences.