12-12-2020 20:21 - modifié 12-12-2020 23:46
Bonsoir
Le 26/11/2020 je me suis aperçu que ma connexion internet était hors-service
J’ai contacté une conseillère par téléphone pour apprendre que ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur, je lui ai confirmé que je n’avais souscrit aucun contrat auprès de cet opérateur et qu’il s’agissait donc bien d’un écrasement à tort.
Cette dernière m’indique faire le nécessaire, que je devrais recevoir un sms de confirmation et que mon problème serait résolu sous 5 jours.
Le 1er décembre je reçois bien le sms avec comme information « Validation 01/12/2020 et Activation prévue le 26/12/2020
Je rappelle un conseiller par « chat » pour lui exprimer mon mécontentement.
Ce dernier m’informe « votre ligne est en cours d'activation » et « je remonte le dossier pour accélérer cela ».
De plus on me créé un nouveau contrat et changé mon numéro de téléphone ??????
Le délai indiqué est déjà non conforme à l’article 10 des conditions générales « délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client » et encore moins des directives de la FFT et de l’ARCEP « l'opérateur doit permettre à l'abonné de retrouver sa ligne dans les 7 jours suivants le constat de l'écrasement de la ligne ».
Je n’ai d’autre solution que de patienter !!!!!!
Le 11 décembre je m’aperçois que sur mon interface client, il y a du changement MAIS NEGATIF : l’activation est maintenant prévue le 26/12/2020. Avec un nouveau changement de contrat et de numéro de téléphone !!!!!!
Le 12 décembre je reçois un courriel de Sosh me demandant de restituer les équipements mis à ma disposition suite à la résiliation de mon offre le 11/12/2020 ??????
Je suis encore victime d’un écrasement de ligne à tort par le même opérateur écraseur !!!!!!
Ce même opérateur écraseur a eu la possibilité d’écraser ma ligne une deuxième fois aussi facilement avant que ma ligne me soit restituée active !!!!!!
Cet opérateur écraseur a été plus rapide que le service chargé de rétablir ma ligne !!!!!!
Un client déçu et dépité
27-11-2020 14:02 - modifié 27-11-2020 19:43
Bonjour à toutes et à tous
Ma ligne vient d'être résilier et sans préavis, au motif qu'elle a été écrasé pas un autre opérateur.
Je n'ai fait aucune demande auprès d'un quelconque autre operateur, ni moi ni toutes les personnes de mon foyer.
Malgré mon appel hier au 3976 pour réclamation pour demande du rétablissement de ma ligne, sur mon compte client rien ne se passe.
Indication ligne résiliée ... aucune evolution et/ou indication sur mon compte
De plus je viens de recevoir un courriel de restitution de matériel !!!!
Comment m'en sortir de cette situation ?, situation qui se répète dans mon cas, problème similaire au mois de juillet et ça a duré jusqu'en septembre pour enfin avoir le retour de ma connexion.
Merci
O. Pascal
Si un WebConseiller pourrait prendre la chose en main, cela serait formidable
le 27-11-2020 17:23
Bonsoir @Pascal013
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
28-11-2020 18:43 - modifié 28-11-2020 18:45
@Chamalow Bonsoir,
Je te remercie pour ton message.
La demande par chat a ete faite aussi
Il me semble revivre la meme situation quau mois de juillet dernier et qui a durée jusqu'en septembre
Merci tout de même.
Il ne me reste plus qu'a attendre le retablissement de ma ligne annoncée tres prochainement
O. Pascal
le 28-11-2020 18:45
le 03-12-2020 07:36
Bonjour,
Victime d'un ecrasement de ligne par un operateur tiers le 26/11/2020, sans preavis de la part de SOSH, je viens d'apprendre que ma ligne ne sera activée que le 16/12/2020 !
De plus, sans information on me créé un nouveau contrat avec changement de numéro, quid de mon ancien numero que j'avais communiqué à mes contacts ?
Le SAV est un peu lent ou peu soucieux de ses abonnés
Il est inadmissible de devoir attendre 3 semaines suite à une erreur qui ne m'est pas imputable et non désirée
J'ai vecu egalement une periode sans ADSL cet ete, suite à un demenagement, je n'ai pas eu de connexion pendant 45 jours apres d'enormes balbutiement du SAV pour trouver une solution.
Un Sosheur depité
le 12-12-2020 20:26
le 12-12-2020 20:57
Bonsoir
Je vous remercie pour votre message.
Mais pour le passage d'un Webconseiller, je n'y crois plus !!
Toujours pas de connexion
Merci tout de meme
Bonne soirée
le 16-12-2020 10:02
Bonjour @Pascal013,
Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair concernant votre demande, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne numéro client et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 13:01
Bonjour Matthieu
Malheureusement toujours d'actualité
Message en privé envoyé
Pascal O.