Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
je suis client Sosh mobile et je souhaite devenir clients internet . Mon immeuble est éligible à la fibre mais pas l'appartement . Je souhaite donc avoir la vdsl2 . Cependant le site internet ne me laisse pas le faire du fait de l'adresse qui elle est éligible . Comment faire ?
merci
Bonjour @Akageorg47
En effet, votre immeuble est éligible à la fibre, de ce fait vous ne pouvez pas souscrire d'ADSL ou VDSL. Il faudra prendre la fibre. Lors de la souscription, un rendez-vous sera pris avec un technicien, c'est ce dernier qui raccordera votre appartement à la fibre.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Bonjour @Akageorg47
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
La fonction message privé semble ne pas fonctionner. Pouvez vous me contacter par e-mail ou sms?
Bonjour @Akageorg47,
Il faut vous connecter, et désactiver le bloqueur de pub.
Je vous renvoie le lien
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il y a t'il un moyen de le faire sur mobile ? Car rien n apparut même après avoir activer les pop up
ça ne fonctionne toujours pas?
Essayé un autre navigateur.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai essayé chrome ainsi que safari
Essayez depuis votre mobile, sur le site Sosh tout en bas de la page, cliquez sur "trouver de l'aide"
Dans le moteur de recherche vous tapez "offre et options" et vous vous laissez guider.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PatriciaZ bien recu mon message prive?
Bonjour @Akageorg47
En effet, votre immeuble est éligible à la fibre, de ce fait vous ne pouvez pas souscrire d'ADSL ou VDSL. Il faudra prendre la fibre. Lors de la souscription, un rendez-vous sera pris avec un technicien, c'est ce dernier qui raccordera votre appartement à la fibre.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !