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Vdsl to Adsl ???

ManaGeY
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai choisi l'offre VDSL de Sosh depuis maintenant plus de 2 ans car aucun opérateur n'est fichu de mettre la fibre dans une rue d'une ville de 200 000 hab 😕

Cela fait maintenant 4 semaines que mon offre vient d'être retrogradée à un débit de l'ADSL comment joindre un conseiller de compétent pour rétablir la situation ?

 

Au sujet des pénalités financières à qui dois-je en même temps m'adresser pour un service dégradé ?

 

Dans l'attente de vous lire, cordialement

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Des pénalités financières ? Un geste commercial, au bon vouloir des conseillers, peut-être mais mais aucune pénalité n'est contractuellement prévue.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet pénalités sur le coup de la colère mais geste commercial est plus approprié :ClinDoeil:

Je tente de contacter le chat après lecture des horaires d'ouverture.

 

Après diagnostique de la ligne support un défaut a été constaté et de suite résolu (par sms) sans aucune évolution des débits. Je jongle avec un routeur 4G SFR pour combler le manque de débit de la ligne...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @ManaGeY,


Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManaGeY
Mini sosheur

Bonjour,

 

Du nouveau j'ai réussi à joindre par chat un conseiller qui m'a fait appelé le lendemain par le niv2. Plusieurs tests à distance n'ont pas résolu le pb ni de des resets materiel et logiciel de la box.

 

On m'annonce une intervention sur la ligne lundi prochain pb sur le réseau cuivre. Wait&see

 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @ManaGeY,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

Après étude de votre dossier et suite à l'intervention du technicien le 27/07/2021 sur le réseau: il semble que votre débit a bien augmenté.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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