La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Visibilité suite à acceptation d’une offre livebox fibre+mobile

Bonjour.
J’ai été contacté pour une offre livebox + mobile que j’ai accepé, la fibre optique étant mise en service dans mon quartier. Je dois être contacté pour un rendez-vous avec le technicien qui procédera au raccordement. Mais à ce jour je n’ai aucune nouvelle.
De même aucune nouvelle du matériel qui doit me parvenir en point livraison.
Comment être rappelé ?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".

Là vous aurez le choix entre "Suivre une commande" ou "Annuler une commande (se retracter)" il faut choisir "Suivre une commande" et sélectionner le contrat concerné.

Il vous sera proposé plusieurs choix. Selectionner le choix adequate.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".

Là vous aurez le choix entre "Suivre une commande" ou "Annuler une commande (se retracter)" il faut choisir "Suivre une commande" et sélectionner le contrat concerné.

Il vous sera proposé plusieurs choix. Selectionner le choix adequate.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56