annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre service internet est affecté par un incident local.

Benoit301
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 06 /01/22 je n'ai plus d'accès à mes services fibre Sosh, j'apprends qu'un incident local est survenu, et on m'annonces des travaux pour un retour à la normale le 20 janvier soit quinze jours :soit je suis patient. Sauf que j'apprends que l'intervention n'a pas abouti et je n'ai aucune date de resolution, ni aucune explications ... je suis en télétravail à 80 pour cent et je travaille en partage de connexion ce qui n'est pas confortable et qui épuise la batterie de téléphone.

 

Pouvrez-vous me donner plus d'informations sur un retour à la normale, et des explications sur l'incident. Je veux bien qu'il y ait des accidents et pannes de réseau, mais j'ai besoin de visibilité,d'explications et d'une date.

 

Je demande aussi le remboursement du mois de Janvier

 

Merci de votre aide,

 

Benoit

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Benoit301 

 

avez vous regardé ici

 

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benoit301,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !